Les signalements remontés par les Sentinelles font l’objet d’un traitement par les administrateurs et administratrices Suricate. Les signalements sont pris en charge et résolus, ils sont classés sans suite en l’absence de solution.
Suricate.
Soyez acteur de la qualité vos sites de pratiques ! Suricate permet de signaler les problèmes que vous rencontrez quand vous pratiquez.
Une erreur de balisage, un panneau défectueux, un problème de pollution, un besoin de sécurisation, un conflit avec un propriétaire ou d’autres pratiquants… Remplissez le formulaire, localisez le problème et envoyez.
Votre signalement sera traité par le réseau Suricate animé par le Pôle ressources national des sports de nature du ministère chargé des Sports.
QUEL EST RÔLE DU RÉSEAU SURICATE ?
QUI COMPOSE LE RÉSEAU SURICATE ?
COMMENT SONT IDENTIFIÉS LES ADMINISTRATEURS ET ADMINISTRATRICES ?
Grâce à la géolocalisation du signalement, Suricate interroge la base de données de l’IGN pour connaître les emprises administratives et géographiques associées. Avec ces informations et selon l’activité déclarée par la sentinelle, Suricate recherche pour chaque échelon s’il y a un administrateur ou une administratrice concernée.
Ce personnes sont automatiquement notifiées par courriel et prennent en charge le signalement en se connectant à l’espace d’administration en ligne.
L'application mobile SURICATE
télécharger l’application !